29 juillet 2017

La 21ème du 21ème !
Le 29 juillet, on célèbre notre numéro fétiche, celui de notre arrondissement éphémère qui marque notre volonté depuis maintenant 20 épisodes de vous faire danser de l’autre côté du périph. Une édition un peu spéciale donc, sur laquelle on a encore voulu croiser pas mal de styles différents : italo, kuduro, house, batida, techno, house lo-fi, Uk garage… On commence par la grande scène aux mains du néerlandais DAVID VUNK, zinzin de synth-wave et d’edit italo dont le set au Lente Kabinet 2017 a fait pas mal de bruits récemment, suivi de la paire Gabriel & Sandro aka Rag Dabons, formation live placée sous l’étendard D.KO Records, impeccable à chaque release, de l’australien Privacy qui nous a mis une claque avec son style electro / rave / lo-fi il y a quelques semaines à Saint-Étienne et du lyonnais Sentiments, membre du collectif slash disquaire lyonnais Groovedge Record Store.
On n’oublie pas la scène High Bass Sound System, confiée à Hadj Sameer, résident Rinse France aussi à l’aise en techno et house, qu’en trouvailles orientales ou african music.. ainsi qu’aux représentants du YGRK KLUB etBoukan RecordsBamao Yendé & Fatal Walima en bdeuxb, au lisboète issu de la famille PríncipeDj Maboku CDM et au rennais CALCUTA !!

[ LINE-UP ]

GRANDE SCÈNE