La Station — Gare des Mines
Au carrefour de Paris, Saint-Denis et Aubervilliers, La Station — Gare des Mines est un laboratoire convivial et festif consacré aux scènes artistiques émergentes, fondé sur les vestiges d’une gare à charbon désaffectée.
__
29, avenue de la porte d’Aubervilliers 75018 Paris
Mail : infos@mu.asso.fr
Tel. : +33 9 73 26 11 47
Partenaires
La Station — Gare des Mines est présentée par le Collectif MU avec le soutien de la Ville de Paris, de la Région Île-de-France, du département de la Seine-Saint-Denis, du Centre National de la Musique, du ministère de la Culture, de la Direction Régionale des Affaires Culturelles - Île-de-France, du ministère de la cohésion des territoires, de la Mairie du 18e, de P&MA, de la Sacem, de Service Civique et de Paris Habitat.
Le Collectif MU est membre du Réseau MAP, de France Tiers-Lieux et du Syndicat des Musiques Actuelles.
Notre charte
Lieu associatif et à but non lucratif, dont les revenus permettent de payer uniquement les équipes, les artistes et ses aménagements, La Station – Gare des Mines tient à être un espace accueillant, non discriminatoire et ouvert à tou.te.s.
Le principal objectif de la Station est de promouvoir les scènes artistiques émergentes, dans un esprit de bienveillance, d’ouverture et de curiosité.
Le respect de tous les publics et des artistes invité.e.s est primordial car nous souhaitons chaque jour rendre ce lieu plus chaleureux et plus safe pour toutes et tous.
Les comportements ou propos discriminatoires, violents, racistes, sexistes, homophobes ou LGBTQI-phobes au sein de son enceinte ou à l’entrée sont donc passibles d’exclusion. L’équipe se réserve également le droit d’admission.
Pour toute question ou signalement d’un comportement inadéquat, n’hésite pas à prendre contact avec la personne en charge de la billetterie.