Le Bal Tiki de Radio Campus Paris
13 juillet 2017
Après le Bal des Incendies, le Bal Disco et le Bal des Sans Valentin, Radio Campus Paris présente LE BAL TIKI
Pour sa traditionnelle soirée de fin de saison, le 93.9 FM téléporte La Station dans les années 50, quand la culture hawaïenne faisait fureur aux USA. Au programme : concerts de surf music, djs sets tropicaux, chemises à fleurs et ambiance exotique garantie !
PROGRAMME
CONCERTS
Waykiki boys (surf music – cumbia péruvienne – electro)
Les waykiki boys, une déferlante de cumbia surf electro qui s’écrase sur quatre rocs : tito veneno à la guitare, Dr meduso à la basse, jaguar à la batterie et candy killer au clavier. Le groupe s’est formé en août 2013 à Paris (plus de 110 concerts depuis) et ils préparent un deuxième EP prévu pour 2017. Leur style puise ses influences dans la cumbia psychédélique péruvienne et la lucha libre pour un live déjanté à découvrir sur scène !
https://soundcloud.com/
Howlin’ Jaws
Howlin’ Jaws c’est la formule bénie du rock’n’roll :
un chant énergique et sexy à souhait, une guitare aux riffs incendiaires, une contrebasse slapée en diable, et une batterie qui vous atomise, le tout joué par trois parisiens aux gueules de stars de ciné. Ils tapent dans une petite vingtaine et devraient être sponsorisés par des marques de gomina vu l’usage qu’ils en font. Leur musique c’est des compositions originales prenant racine dans la surf californienne, dans le swamp blues du sud, ou encore dans les productions blues et R&B de Chicago, pour donner des fruits contemporains : un rock’n’roll sauvage et parisien à la sauce du Jaws. Howlin’ Jaws c’est aussi un groupe de scène, un véritable ouragan d’énergie sauvage, électrique et contagieuse.
https://soundcloud.com/
DJ SETS
Jacky Banana
Jacky Banana, c’est un petit mélange savant de fun, d’insouciance, d’audace et d’admiration…Le tout est broyé, mâché, et digéré à la sauce Elvis Presley et Johnny Cash.
Ce bout de chou est le bébé d’une équipe de vengeurs du vintage, de bout-à-bout de la création, du journalisme, du design et de l’amour du rock’n roll.
Yummy
Yummy fait la part belle au rock’n’roll qui fait du BRUIT, allant des années 60 jusqu’à aujourd’hui. Le lundi à 21h sur Radio Campus Paris (93.9FM), Boris et Eddy proposent une programmation originale et pointue, grâce à laquelle vous pourrez découvrir des sons qui ne s’entendent nulle part ailleurs. Restez sales !
http://
Requiem Pour Un Twister
Des années 60 à nos jours, Requiem pour un twister vous plonge dans une heure de musique pop, garage, beat, psychédélique, shoegaze, soul… avec un tour du monde de l’underground musical. Retrouvez Requiem Pour Un Twister un dimanche par mois à 22h sur Radio Campus Paris (93.9FM) pour un voyage temporel et sensible d’une heure dont les détours sont toujours surprenants et charmants.
http://
VILLAGE TIKI
Emission Radio Camping en public
Disquaires, barbier, tatoueurs, stand de chemises hawaïennes