En plein préparatifs pour la 2e édition du festival qui aura lieu à Saint-Etienne du 9 au 12 novembre, Positive Education prend les commandes de La Station – Gare des Mines pour une halte nocturne musclée !
En première ligne, nous recevrons JASSS, signée sur le label italien Mannequin (Label + Mailorder) sur lequel elle a sorti deux EP techno EBM à l’efficacité ravageuse. C’est pourtant dans un autre registre que son album Weightless sorti sur Ideal Recordings vient de créer la surprise. Habitué à ses morceaux qui font suer le dancefloor, nous voilà embarqués dans un autre monde, celui d’un voyage initiatique expérimental et singulier dont l’écoute répétée ne fait qu’accroitre le plaisir de découvrir cette nouvelle facette de l’artiste. Côté DJ, rassurez-vous, Madame n’est pas en reste quand il s’agit de vous faire danser, préparez-vous à perdre quelques calories.
Pour l’accompagner, on reçoit un agitateur parisien qui n’a pas froid aux c***ll*s, l’homme aux milles hangars et que vous connaissez probablement déjà tous, Emilio. Lanceur d’alerte à ses heures perdues, ce passionné de l’USB viendra vous mettre son grain de sel et plus si affinités.
Enfin, du côté de Positive Education, ce sont les émissaires Schemer & Olåf – Pont Levis qui seront de la partie accompagnés par Worst DJ’s (Les Fils de Jacob & Chris Marshall).
▬ Line up
JASSS (iDEAL Recordings / Mannequin – Berlin)
→ https://soundcloud.com/jass-29
EMILIO (Fusion mes couilles – Paris)
OLAF B2B SCHEMER (Positive Education – Saint-Etienne)
→ https://soundcloud.com/olaf_official
→ https://soundcloud.com/schemer_7
• WORST DJ’S (Les Fils de Jacob + Chris Marshall) (Worst Records – Saint-Etienne)
▬ Informations pratiques
Bar & Restauration sur place
29, avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Accès & plan : http://lastation.paris/