Birthday Party V

3 JUILLET 2021

Pour fêter de la plus belle façon qui soit 5 ans d’existence de La Station – Gare des Mines, première soirée DEBOUT depuis une paie. Réuni·e·s pour souffler les bougies : nos résident·e·s et habitué·e·s favori·e·s et quelques nouveaux·elles venu·e·s bien inspiré·e·s…

En extérieur uniquement. Port du masque obligatoire. On croise les doigts pour que tout cela se déroule dans des conditions optimales et qu’on puisse bel et bien être debout devant la scène !

SUR PLACE : 13€ | PRÉVENTES : 10.59€
Fin du son 00:00 | fermeture des portes 01:30

FRONT DE CADEAUX
Rois belges de la house et de l’EBM au ralenti, duo vétéran des soirées bears les plus cool d’Europe, ils jouent tout en engourdissement généralisé à 90 bpm à 3h du matin, ils ont tout compris.
écouter
BRACCO
Le présent et l’avenir du rock. En résidence à La Station depuis 2018.
écouter
KCIDY
KCIDY est pleine de paradoxes : née sous le signe de l’entre-deux, entre ville et campagne, entre région Rhône Alpes et Bretagne, Pauline est traversée par des désirs contradictoires. Membre de Tôle Froide, elle sort sous le nom de KCIDY une multitude de petites tueries entre pop et synth wave.
écouter
JAZZOUX (TERRINE + SOMATICAE)
Jazzoux c’est la rencontre entre Terrine (Claire Gapenne du groupe Headwar) et Somaticae (illustre auteur techno-noise) cherchant à faire dévier les pratiques établies des musiques électroniques conventionnelles. Claire et Amédée sont adeptes d’une musique libre et sans a priori, se concentrant dans le détournement d’une seule et unique marque de machines (elektron), poussées dans leurs ultimes retranchements.
écouter
CARRAGEENAN
Projet électronique au long cours de Matthieu Levet (sévissant entre autres chez Pizza Noise Mafia) qui s’ingénie à étrangler les mélodies et marteler les rythmes industriels. De nombreuses cassettes sont parues sur Tanzprocesz, Golden Lab, Honneur de La Police, Kerm, Czaszka Records.
écouter
REGALEC
Le régalec, roi des harengs ou ruban de mer est une espèce de poissons dont la taille maximale n’est pas connue. On ne sait que peu de choses sur son comportement, l’essentiel des observations ayant été faites sur des spécimens échoués ou agonisants. Mais récemment, des rencontres de hasard avec des robots sous-marins téléguidés ont permis d’ouvrir de nouvelles pistes d’observations. [source wikipedia] → écouter