Charles de Goal • Zanias • Buzz Kul

20 juin

cdg

Charles de Goal • Zanias • Buzz Kul

Charles De Goal (Live – FR)
Charles De Goal est le projet d’un seul homme, Patrick Blain, qui ne donnera pas de concerts avant 1985. Personne ne savait alors qui se dissimulait derrière le pseudonymes entouré de mystère. Ses albums, entre minimalisme punk et terreur coldwave ont marqué toute une génération, et pas seulement en France. Entouré d’amis, un dernier album sort en 2016 et leurs rares apparitions scéniques font toujours trembler les amateurs. Il paraît qu’ils sont en train de confectionner de nouvelles choses…!

Zanias (Live – Linea Aspera, Keluar | Fleisch Records/Noiztank/Candella Rising – Allemange)
Zanias est née à Melbourne et a grandi en Asie du Sud-Est. Elle a fait équipe avec Ryan Ambridge pour former Linea Aspera, puis plus tard le groupe Keluar avec Sid Lamar de Schwefelgelb. Elle co-fonde à Berlin le collectif et label « Fleisch », chante sur les disques de Black Rain sortis chez Blackest Ever Black, travaille avec Ancient Methods… Un nouvel EP sort en 2019. Au programme, techno industrielle, spectrale et cathartique soutenue par ses intenses performances vocales.

Buzz Kull (Live – Avant! Records, Burning Rose – Australie)
Marc Dwyer produit de massives lignes de synthétiseurs surmontées de tressauts de boîtes à rythmes sèches comme des coups de trique. Dark, cold, EBM, tout ce que vous voulez, la noirceur forcenée et dansante dans toute sa puissance jubilatoire.

Jeu. 20 juin

13€ sur place