DOC X La Station #2: OmniOut 1, Rail Océan Octo

— INDOOR !
27/01 OmniOut#1 ‘Rail Océan Octo’ – Programmation La Station @ Doc :
¤ Installation sonore ¤
18h – 21h / Entrée prix libre
OmniOut#1 ‘Rail Océan Octo’

La Station fait sa première soirée OmniOut avec un hors les murs au DOC :
Rodolphe Alexis, Lucie Bortot, Amandine Casadamont, Berangère Maximin, Vincent Epplay, Nicolas Montgermont, Gael Segalen interprètent en octophonie les oeuvres de la dernière Nuit Blanche.

Rail Océan :
Derrière la Gare de l’Est s’étend un océan de rails qui se prolongent et se ramifient jusqu’aux confins de l’Europe. Pour ce projet monumental, commande de La nuit Blanche 2017, treize duos inédits de compositrices et compositeurs, issus notamment des scènes électro-acoustiques, noise, drone et radio art nous embarquent dans une traversée imaginaire, scandée par le passage des trains.

Avec :
Eliane Radigue et Christian Zanési, Valérie Vivancos et Carl Stone, Bérangère Maximin et Etienne Jaumet, Félicia Atkinson et Yannick Dauby, Amandine Casadamont et Yvan Etienne, Floy Krouchi et Thomas Tilly, Gaël Ségalen et Nicolas Montgermont, Jeanne Robet et Pali Meursault, Julie Rousse et Stéphane Rives, Dinahbird et Vincent Epplay, Lucie Bortot et Simon Pochet, Meryll Ampe et Rodolphe Alexis, Tomoko Sauvage et Jean-Philippe Renoult. Création visuelle : Atelier Craft..
Production : Collectif MU
Plus d’infos :http://www.mu.asso.fr/rail-ocean-nuit-blanche-2017/ »

Sam. 27 jan.

entrée libre