GARAGE MU FESTIVAL — JOUR 2

VENDREDI 9 JUILLET

VENDREDI 9 JUILLET (18:00 — 00:00)
13.59€ EN PRÉVENTE | 16€ SUR PLACE
TOUT LE PROGRAMME DU FESTIVAL

JEAN LUC
Jean-Luc est parti en pèlerinage, seul, dans les rues de Bruxelles, Berlin ou Valenciennes. Il a presque découvert un nouveau sens à la vie : Henry B était son seul ami et les couchers de soleil ressemblaient à des levers de soleil. Après un premier opus sur le label Knekelhuis basé à Amsterdam, Jean-Luc voit toujours le bleu dans le rose et travaille maintenant sur une nouvelle aventure.
LEWSBERG
Un disque autoproduit, des looks de profs de philo, un nom en hommage à Robert Loesberg, écrivain néerlandais jamais traduit dans une autre langue que la sienne… A mi-chemin entre la nonchalance de Pavement, le lyrisme du Velvet donc, la classe arty de Television, la tranquillité d’un Feelies.
MARY BELL
Mary Bell est un groupe punk féministe qui tient son nom d’une petite fille maltraitée accusée du meurtre de 2 enfants dans les années 60. Punk bâtard entre influences hardcore 90’s et grunge, Mary Bell sonne comme le croisement du plus heavy du grunge (les Melvins en étendard) et de la scène Riot Grrrl.
MELENAS
Quartet indie pop venu de Pampelune, en Melenas a fait irruption sur la scène en 2016. Petit miracle mélodique tout à fait jubilatoire, Melenas a quelque chose à voir avec les parrains de Stereolab.
UNSCHOOLING
« À part peut-être Crass et les Beach Boys, peu de groupes se paient le luxe de sonner comme leur patronyme. Unschooling, quatuor fraîchement formé autour de l’axe Rouen/Montréal, coche cette case avec panache.