Hydropathes Records

hydropathedecembre

Hydropathes Records

Release Party IV w/ ESHU KALKI, Dave Tarrida

Le label Hydropathes Records réinvestit sa maison mère La Station pour fêter sa nouvelle sortie, encore une belle sauterie?

Nous sommes ravis de vous présenter Eshu Kalki avec son premier album, VISCERIUM MACHINA. C’est une pierre brute de la scène électronique live parisienne. Il nous livre ici un album intense, rêche et sombre, un voyage dans les souterrains, les entrailles mécaniques ; dans une transe mentale infusée de techno aux multiples influences allant du Glitch à la UK en passant par l’électro allemande et la Ghetto House. Lors de ses performances lives qui peuvent durer plusieurs heures il est souvent accompagné en Vjing par Martine, qui sera là.

Pour ce grand rendez-vous, on vous propose un format double, avec une quinzaine d’artistes proches du label aussi bien musicaux que vivants ou numériques. Et pour sublimer la soirée nous faisons venir de Vienne en Autriche une légende de la techno européenne : Dave Tarrida qui débuta sa carrière en 1991 à Edinburgh avec son propre club et label, puis à Barcelone pendant plus d’une décennie et signa notamment sur le label du mythique club de Berlin : Trésor.

Programme: 2 scènes / 2 ambiances

Scène LIVE + VJing

Eshu Kalki (Hybrid Live Release)
SD: https://urlz.fr/bdpi