La Station — Birthday party (III)
— Plein air (19h30-00h)
• Bryan’s magic tears (live)
Le quintet acidulé le plus schlag de la capitale, siglé Born Bad Records et en résidence depuis quelques temps au studio de La Station.
https://bryanmagictears.bandcamp.com/
• Ava Luna (US – live)
Depuis new-york, Opulence maximaliste discoïde et freak pour fans d’ESG et B52’s.
https://avaluna.bandcamp.com
• I.R.O.K / The Intergalactic Republic of Kongo (UK – live)
The Intergalactic Republic of Kongo c’est 6 londoniens bien déjantés qui mélangent booty bass, electro, indus et transe Gnawa : mix transgenre qui tape parfois voire souvent en dessous de la ceinture.
www.youtube.com/watch?v=ZnWX0T00yaI
• Pap’s Club (dj)
Stil Eric + Nico Kantes = punk & love & rock’n’roll
— Scène intérieure (00h-05h30)
• Dj Pute-Acier (Dj)
Derrière son nom de mercenaire ciselé pour les nuits moites et décapantes, Dj Pute-Acier s’est taillé depuis 30 ans une solide réputation de gagneuse, collectionnant frénétiquement les expériences de cassage de genoux et de manipulations musicales génétiquement modifiées.
https://soundcloud.com/dj-pute-acier
+ guest TBA
— Mini Club (00h-05h)
• Noir de Mars (live)
Projet initié à l’invitation de DOKIDOKI à Urban Spree, NOIR de MARS ouvre un nouveau chapitre, s’éloigne de ses racines post punk et s’installe dans des longs formats clubs et synthétiques carbonés. Un jour tout ira mieux.
www.facebook.com/Noir-de-Mars-224735618015881
soundcloud.com/user-125331323-809679651/
• Cinquante-Cinquante (dj & performance)
Cinquante-Cinquante remet la danse et le risque au centre du club : collaboration entre les danseurs Vincent Frederic Colombo, Snake et les djs De Grandi et Puzupuzu. Pas de techno monolithique et de hochements de têtes mâchoires serrées, on part sur des musiques ethnodécentrées, non 4/4, et des corps qui se libèrent.