Jeudi 19 octobre | 19h—1h30
Prévente → 9,49 € : https://goo.gl/T3XfBp
Sur place → 12 €
— Usé
Musicien multi-intrumentiste (Les Morts Vont Bien, Headwar…), l’homme se démarque pour son goût immodéré de la percussion, y compris sur guitare.
— Pharmakon – annulé
— Ensemble Economique
Projet ambient de l’américain Brian Pyle (moitié de Starving Weirdos), Ensemble Economique est une entité expérimentale qui met inlassablement depuis 2008 son auditoire en apesanteur. Au fil d’innombrables sorties, éditées notamment chez Not Not Fun ou Shelter Press, sa musique se fait de plus en plus minimale et nocturne, presque vaporeuse. Son dernier album, « Blossom in Red », sorti chez Denovali, est un songe de quarante minutes qui signe l’apogée d’une longue quête crépusculaire.
→ https://soundcloud.com/
— Deeat Palace
Deeat Palace, c’est le projet de Marion Camy-Palou, qui apprivoise, à côté de ses activités de metteur en scène et de comédienne, les forces occultes de l’électronique vintage et des synthétiseurs. Deeat Palace s’est constitué un joli répertoire, un peu cold-wave, un brin morbide, riche de chansons plongées dans un tourbillon de réverbérations, de dissonances industrielles et d’échappées techno.
→ https://
▬ Informations pratiques
http://lastation.paris/
Bar & Restauration sur place
29, avenue de la Porte d’Aubervilliers, 75018 Paris
Accès & plan : http://lastation.paris/
▬ Partenaires
La Station — Gare des Mines est présentée par le Collectif MU dans le cadre des Sites Artistiques Temporaires, démarche d’urbanisme transitoire initiée par SNCF Immobilier.
Avec le soutien de la Région Île-de-France, de la Ville de Paris, de la Fondation de France et du CNV.