Tech Noire XXL Part II : Molchat Doma, War Scenes & Moonia

9 novembre

technoire

Tech Noire XXL Part II : Molchat Doma, War Scenes & Moonia

Basé entre Berlin et Paris, le collectif Forensics a pour but de promouvoir les sous-cultures et la musique alternative de par la production d’évènements et par la représentation d’artistes pluridisciplinaires.
Depuis deux ans, Forensics produit la Tech Noire à Paris et la Night Shift à Berlin, des évènement bimestriels inclusifs rassemblant la scène Queer mainstream et les scènes underground alternatives. Forensics a notamment produit la Snatched : le tout premier festival drag de Paris.

Évènement phare du collectif Forensics, la Tech Noire accueille depuis plus de 2 ans un public queer et inclusif et propose une programmation éclectique et alternative. De la wave à la techno en passant par l’EBM, Tech Noire a produit sur sa scène de nombreux artistes, de Boy Harsher à Zanias en passant par Petra Flurr et Psyche.
Forte de ses artistes résident.e.s pluridisciplinaires, la Tech Noire accueille chaque mois de nouveaux artistes performatifs, du drag au shibari en passant par la suspension, afin de proposer des shows toujours plus surprenants et divertissants et des line-ups toujours plus complets.

Au programme : Concerts Live, Drag Shows, Wave, Synth, Post-Punk, EBM et Techno.

2 SALLES, 5 DJs, 2 LIVES, 3 DRAG QUEENS, 2 DRAG SHOWS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

STAGE ROOM
LIVE :

Molchat Doma (Detriti Records) [Biélorussie] Opérant à la limite du post-punk, de la new wave et des extrémités plus sombres de la synth-pop, Molchat Doma est un groupe Biélorusse dont la musique est sombre et dansante à la fois. C’est une émulation parfaite du genre mais pourtant reconnaissable comme tel, avec des paroles chantées en russe.
Avec Egor Shkutko aux voix, Roman Komogortsev à la guitare, les synthés et la boîte à rythmes, Pavel Kozlov à la basse et aux synthés, le groupe a sorti son deuxième album sur le label berlinois Detriti Records, sold out à cinq reprises et collectant plus d’un million de vues sur YouTube.
www.facebook.com/molchatdomaband/
Écoutes : https://www.youtube.com/watch?v=ypknY6nIDe0

War Scenes (Instruments of Discipline) [Berlin] Philipp Läufer est un artiste prolifique basé à Berlin. Après avoir fondé le groupe post-punk Bleib Modern et son propre label Black Verb Records, War Scenes est devenu un débouché pour ses productions solo. Lors de ses premiers concerts et enregistrements sous le pseudonyme, il établit rapidement un style unique de techno: un hybride de lignes sans cesse propulsives, élevé avec des sons brisés, créés par la machine, formant un résultat chirurgical et brut.
En 2017, il a fait ses débuts sur Instruments of Discipline, basé à Berlin, avec le disque 4 titres «Unsystematic Schemes». Rempli de distorsions métalliques et d’explorations sonores industrialisées, l’EP a frappé comme une injection mortelle de méconnaissance. Poursuivant son adhésion à l’empreinte, 2018 a accueilli la deuxième version par le biais du label, sous la forme du très chargé EP «Anorexia». Cette seconde offre visait plus particulièrement les allusions précédentes à la techno, tout en conservant une signature d’expérimentations impulsives et d’esthétique militaire.
https://www.facebook.com/pg/warscenes
www.residentadvisor.net/dj/warscenes
Écoutes « Hungry » : www.youtube.com/watch?v=EtUTv0OVc7c

DJ SETS :

Al Niklaus (FORENSICS) [Berlin] www.soundcloud.com/al-niklaus

Law & Haktion (FORENSICS) [Paris] www.mixcloud.com/lawandhaktion

DRAG SHOWS :

Ghōst (FORENSICS)[Berlin] www.instagram.com/ghostelektra

Moonia [Croatie] www.instagram.com/theonlymoonia

LaGrande Dame [Paris] www.instagram.com/lagrandedame

VISUALS:
Reality Pill
https://www.instagram.com/realitypill/

BASEMENT
DJ SETS:
Bunker Bal [Paris] https://soundcloud.com/bunker-bal

sam. 9 nov.
23:00-07:00

13€ sur place

10 / 13€ en prévente

Event FB